Yucatek Divers

Certifications

 

Yucatek Divers est un PADI Gold Palm Resort

La définition de PADI est :

Qualité de service et une excellente offre de plongée différencient un PADI Gold Palm Resort à d'autres centres de plongées. Les centres qui ont cette distinction garantissent des plongées inoubliables, la satisfaction des clients, la sécurité des plongeurs et de l’environnement sous-marin. C'est un plus pour vous offrir un service encore plus compétent de la plongée pour débutants aux plongés épaves ou des aventures avec des requins

 

Distintivo M

Chambre hyperbare (SSS)
La chambre de décompression de Playa del Carmen est affiliée à DAN. C'est ton centre de décompression professionnel qui couvre tous les problèmes médicaux. Les employés parlent plusieurs langues et le centre est ouvert 24 h sur 24. En permanence un médecin parlant anglais est atteignable par téléphone. Le centre est financé presque exclusivement par les dons. Toutes sortes de traitements sont offerts qu'il s'agisse d'une urgence, d'un accident de plongée ou non..

 

Secretaria de Turismo

En février 2006 Yucatek Divers a été honoré par le Secrétariat de Tourisme Mexicain avec le «Distintivo M». Seuls les commerces de tourisme modernes et offrant un excellent service à la clientèle peuvent le recevoir. Nous sommes très fiers d'avoir été honorés de cette distinction.

 

APSA

APSA est l'Association des Centres de Plongée et Activités Nautiques de la Riviera Maya. En tant que membres APSA, nous sommes des professionnels engagés à assurer votre sécurité, tout en fournissant un service de qualité, et en sauvegardant notre précieux environnement.

Les membres APSA ont eu pour mission d'établir les standards de performance et sécurité pour l'industrie de la plongée de la Riviera Maya. Votre sécurité, tout comme la nôtre a toujours été au centre de nos priorités. APSA a pour mission de développer un programme de formation et certification qui est aujourd'hui une norme obligatoire pour tous les guides de grottes et de caverne. Les membres APSA sont également affiliés au moderne Réseau SSS des chambres Hyperbares, situé à Playa del Carmen, spécialisé dans le traitement des maladies liées à la plongée et des urgences médicales.

APSA est dédié à la préservation et à la conservation de notre environnement unique et fragile. Nos équipes travaillent étroitement avec des agences locales et fédérales dans le but de sauvegarder notre vie marine, récifs, et le grand réseau de rivières souterraines. Que ce soit l'organisation d'un simple nettoyage de plage ou de pressions auprès de notre gouvernement afin qu'il déclare nos récifs sanctuaires marins protégés, soyez certains qu'APSA restera vigilant sur les questions d'environnement.

Quand vous choisissez un centre de plongée APSA, vous pouvez être sûr que sur terre comme sous l'eau vous serez accompagnés de professionnels de la plongée au service de votre satisfaction et de votre sécurité. Que vous soyez sur le point de faire votre premier plongeon sous les mers ou peut-être une formation Advanced en plongée Technique, faites le meilleur choix - choisissez malin - choisissez APSA.
Quand vous plongez avec APSA, vous plongez avec les meilleurs.

Plus de 200 centres de plongées se trouvent sur la Riviera Maya. De ces derniers seulement une poignée sont qualifiés par le Secrétariat de Tourisme Mexicain. Ils respectent les normes de sécurité de qualités donnes. Yucatek Divers a été honoré de cette distinction.

 

DAN

En quoi consiste DAN?         

DAN signifie Divers Alert Network, ce qui veut dire en Français: «le réseau d’alerte des plongeurs».

DAN est né en 1980 sur l'initiative de quelques scientifiques et professeurs d'Université reconnus au niveau international, et ceci simultanément aux USA et en Italie, car ils avaient compris combien la gestion des accidents de plongée nécessitait des compétences spécifiques qui n'étaient pas habituellement présentes auprès des structures sanitaires courantes.

La mission de DAN est de maintenir fonctionnel un réseau international de centrales d'alarme, actives 24h sur 24, en cas d'urgence, qui garantissent à chaque plongeur une assistance spécialisée dans le monde entier.

De plus, DAN apporte sa compétence pour des problèmes de médecine de la plongée, dirige des recherches scientifiques sur la sécurité de la plongée, organise des cours et des congres qui ont pour but d'augmenter la compréhension des phénomènes médicaux inhérents à la plongée sous-marine afin d'augmenter le sens des responsabilités de chaque plongeur, apporte une aide financière et assiste des centres hyperbares dans des pays en voie de développement.

Yucatek Diversmembre de

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.